top of page

Masterclass Campus Unesco -TECH4ALL by Huawei 

  • Writer: Sylvère-Henry Cissé
    Sylvère-Henry Cissé
  • Nov 18
  • 1 min read

Quelle joie immense ! Quel privilège ! Demain, 19 novembre 2025, dans une rencontre exceptionnelle en visioconférence réunissant plus de 500 professeurs et chefs d’établissements venus de 38 pays différents, j’animerai le Campus UNESCO soutenu par TECH4ALL by Huawei « L’IA en classe : un outil ou un enseignant ? »


Ce moment unique d’échanges internationaux incarne tout ce qui me passionne : la transmission, le dialogue interculturel et la valorisation de l’engagement des enseignants qui façonnent l’avenir de nos sociétés.


Très heureux de porter cette voix auprès d’une communauté mondiale d’éducateurs concernés et ouverts sur le monde. 


Merci à l’équipe UNESCO pour sa confiance ! Rendez-vous demain avec la communauté éducative internationale à l’échelle planétaire pour réfléchir ensemble à de nouveaux horizons dans l’éducation.


ree

 
 
 
bottom of page