6C Conseil et Mawoma, Sylvère-Henry Cissé et Clémence Guerrand, une histoire en partage.


J’ai la chance de compter Clémence Guerrand parmi mes amis. Une femme formidable, humaniste dont l’indéfectible engagement et dévouement au service de la culture avec Mawoma, premier concours international itinérant de femmes cheffes d'orchestre, est à saluer et soutenir.


Nous étions nombreux réunis le 2 septembre 2022 autour d’elle pour redonner un élan à sa magnifique et très inspirante initiative, qui redémarre enfin après l’arrêt brutal de 2 ans imposé par la crise sanitaire. Bravo Clémence.


C'était l'occasion de retrouver de vieux ami(e)s, croiser les regards d’inconnu(e)s, provoquer des sourires bienveillants, donner un peu de son âme à une belle cause, distribuer des compliments, égratigner gentiment, quel plaisir de se retrouver à nouveau ! Quel bonheur de se réunir ensemble sans distances imposées après ces deux années de crise sanitaire. Merci Mawoma pour cette belle invitation.



Mars 2020, deux jours avant le confinement, Clémence me demandait d'animer généreusement #Mawoma.


Sept. 2022, un bonheur d'écouter religieusement #Bizet, #Strauss, #Barber avec une symphonie de saveurs.

Très beau gala avec la sublime voix de Farrah El Dibany, l’orchestre Sélené dirigé par Vanessa Benelli-Mosell, la musique aussi brillamment interprétée hier soir a été capable de nous emporter dans des torrents d’émotions. Ressentir l’indicible entre chaque note, chaque silence de l’adagio de Barber, Ressentir la perfection du Morgen de Strauss qui nous prend intensément, rien ne peut donner plus de frissons et de bonheur que ces superbes récits musicaux.

7 views

Recent Posts

See All